Et derrière les buildings?

Publié le par Emilie se balade

Juste en contrebas des tours, ce cache un tout autre monde. Souvent délimité par un mur on trouve une autre population, un tout autre standing, des gens qui mènent une toute autre vie.

C'est très facile de s'y promener, les gens ne te regardent pas d'un oeil bizarre ou mauvais, ils continuent de mener leur vie comme si tu n'existait pas. Comme nous faisons avec eux...

C'est moins propre, moins brillant, moins désodorisé mais c'est beaucoup plus vivant !

 

                   

 

A+ pour+ 

Publié dans Xiamen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
chouettes ces photos ! j'aime particulièrement celle du fauteuil...<br /> petit coucou en passant, je me fais mon compte skype ce week end ;)<br /> j'espère que tu as bien profité de ta semaine de "vacances"/nouvel an !<br /> des bisous
Répondre
E
<br /> <br /> oui le chat il a une place plutôt pas mal, je trouve aussi!<br /> <br /> <br /> <br />