Il fait trop chaud meme pour ... naviguer!

Publié le par Emilie se balade

Depuis deja un petit moment, il fait chaud, très chaud, trop chaud pour moi. C'est écrasant et ça donne envie de rien faire.

Et comme j'aime pas rien faire, je me suis dit pourquoi ne pas aller naviguer. J'ai des J80 a ma disposition (la classe), trouver 2 potes c'est pas complique, et hop nous voila partis dimanche matin 11h. Certes on aurait peut être du attendre un peu plus.

Un peu d'air, mais toujours cette chaleur et ce soleil. Malgré la crème solaire, j'ai les bras rouges. J'ai bu 1.5l d'eau en 3h.

On est rentres a 14h a terre mais sans avoir la sensation d'être rafraîchis.

Vu la couleur de l'eau, aucune envie de se baigner, pourtant rien que tremper ces orteils dans l'eau faisait tant de bien.

 

A la maison, il fait un peu meilleur. J'évite de mettre la clim vu que ca fait 2 semaines que j'ai chope la crève a cause de ça!

Le seul moment de la journée ou il fait bin dehors, c'est le soir après 19h quand le soleil est couche.

 

D'ou le fait que les chinois passent leur temps dans les centres commerciaux climatises. et quand ces dames se pro ment dans la rue,c'est la tète couverte par une ombrelle pour être sure de rester blanches!

 

Et visiblement la chaleur n'aide pas non plus a reflechir, parce que j'ai l'impression d'avoir ecrit un peu n'importe quoi !

 

A+ pour+ quand meme

Publié dans La Voile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ça craint que tu ne puisses pas te mettre à l'eau !! Ce serait la solution idéale
Répondre