J'ai décoré mon appart pour pas cher

Publié le par Emilie se balade

 

Ce qui m'a couté le plus cher c'est la salle de bain. J'ai acheté chez Walmart des trucs a coller sur les vitres. C'est tout gluant, ultra chimique mais ca fait une petite touche de couleur bienvenue. Pour la salle de bain j'ai pris des poissons et des canards...

 

 

Dans le salon, j'ai maintenant un énorme éventail décoré de motifs chinois, et un chapeau de paille. Merci a mes voisins d'avoir déménagé. Merci aux poubelles d'être sur le palier.

 

 

J'ai aussi trouvé (dans la rue, sur une poubelle) des branches de bambous, J'en avais déjà une mais maintenant ca fait un espèce de bouquet.

 

 

Ca vaut ce que ca vaut, je n'ai rien encore fait pour les chambres et les cadres dans le salon ne me plaisent pas plus que ca mais au moins ca ne m'a pas couté cher. Je n'ai pas envie de trop investir la dedans vu que je ne sais pas combien de temps je vais rester la et que je sais que je ne pourrais pas ramener la plupart des trucs que j'achète ici en France.

Mais ca aide a se sentir chez soi, ce qui n'était pas le cas dans l'appart ou j'étais avant. Je préfère vraiment celui ci.

 

A+pour+

Publié dans Xiamen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Yeah ça l'fait !! :)
Répondre