Earthrace

Publié le par Emilie se balade

A l'occasion du 'Auckland International Boat Show', j'ai pu voir en vrai et même rentrer à l'interieur de 'Earthrace'.
De AKL boat show

Earthrace, est un trimaran perce vagues à moteur fonctionnant au biodiesel. Il a été mis à l’eau à Auckland, en Nouvelle Zélande. C'est un concentré de technologie, au look futuriste, qui a pour objectif de battre le record de vitesse autour du monde et prouver ainsi que performance et environnement ne sont pas incompatibles.

Ils ont battu l'an dernier le record du tour du monde (anciennement détenu par Cabla and Wireless adventurer en plus de 74jours) en 60 jours et des poussières... pour tout savoir le mieux est quand même que vous vous rendiez sur le site officiel.

A l'intérieur, je m'attendais à trouver un bateau nickel propre et bien j'ai été déçue! On voit que le bateau à vecu, que du monde est passé par la.
Je trouve leur aventure géniale et dommage que je ne me sois pas plus 'occupée de leur cas' lors de leur record. Bien sur j'avais vu des photos du bateau, et savais ce qu'ils faisaient mais sans plus. C'est votre cas aussi? Renseignez vous ca vaut le coup.

A+ pour+

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article