Romain Gary, La promesse de l'aube.

Publié le par Emilie se balade



La Promesse de l’aube
est un roman autobiographique de Romain Gary, paru en 1960 et adapté au cinéma par Jules Dassin en 1971 et au théâtre. Ce livre lui apporte la notoriété internationale

J'ai acheté ce bouquin parce que j'avais lu il y a qq temps 'La Vie devant soi' qu'il avait écrit sous le pseudo d'Emile Ajar et j'avais adoré ! Je vous le conseille.

Donc je me suis dit, même auteur, ça devrait être bien aussi. J'ai beaucoup moins aimé que l'autre, j'ai eu du mal à le lire au début. Mais finalement quand est arrivée la fin je me suis dit : 'Mince... et après il devient quoi?'. Donc je suppose qu'au final j'ai pas trouvé ça pas si mal !!









Pour vous faire votre idée, lisez le vous même! En attendant, voici quelques liens:

Le site de Romain Gary.

Wikipedia : Romain Gary, La promesse de l'aube, La vie devant soi.

Des vendeurs de livres: Amazon, Livres Online 

A+ pour +

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
ben il avait quand meme eu le goncourt pour la vie devant soi, non? ou je confonds? enfin c'est vrai que ca veut rien dire remarque...
Répondre
E
<br /> Ben oui d'ailleurs 'LA vie devant soi' j'ai adoré, l'autre moins...<br /> <br /> <br />
V
Moué, dis comme ça ça a pas l'air terrible en fait ... XD
Répondre
E
<br /> moué<br /> <br /> <br />