Wayne's World

Publié le par Emilie se balade

Wayne's World  est un film américain réalisé par Penelope Spheeris, sorti en 1992.

Deux adolescents ont transformé une cave en studio de télévision et y anime chaque nuit une émission musicale diffusée sur un réseau câblé local. Un ambitieux producteur de télévision, séduit par leur style débridé, décide de leur donner leur première grande chance.






Autant dire qu'on regardait ça quand on était au collège! Et ça a laissé des traces... je me souvenais de presque tout même de certains dialogues, on avait du se les repeter un nombre incalculable de fois pour que je les aient toujours dans la tête. 
J'ai beaucoup moins rigolé qu'a une certaine époque (peut etre que si Gwen ou Viou avaient été la ça aurait pas été pareil ^^)... mais ça rapelle des souvenirs!

A revoir à l'occasion.

A+pour+

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
c clair souvenirs souvenirs ils nous ont trop fais marrés durant notre adolescence et il est temps que je lesciao jérèm regarde a nouveau...ca fait quand mème plus de 10ans que je n'ai plus vu le film!!!
Répondre
N
XD XD XD XD XD
Répondre
V
Voituuuure !!! =P
Répondre
N
"engagement!..."
Répondre