Naviguer en double

Publié le par Emilie se balade

linkPour le moment, j'ai encore jamais fait en régate. Je rêve de Mini... mais je vais naviguer en Piedy. Ben oui, pas grand chose à voir mais on ce qu'on peut avec ce qu'on a....
J'ai reçu un mail d'un mec qui me propose de faire la Simrad Double Handed Series. J'ai vraiement envie de naviguer en double même si le bateau m'inspire pas tant que ça. Je pense pas que j'aurais pas d'autres propositions pour cette régate... connais pas encore assez de monde ici !
Lui connait les gens avec qui j'ai navigué il y a deux semaines ... c'est surement pour ça qu'il m'a appelée.

Donc la régate se fait en trois manches. La première (de 30 miles pour les small boats) à lieu le 5 juillet. La seconde manche (de 42miles) debut aout. Et la dernière (56 miles) debut septembre.
Bien sur je vous tiendrais au courant au fur et à mesure. En attendant, ce week end, je pense tester les plages de l'ouest d'Auckland. Je sais pas encore si je pars deux jours ou qu'un... mais bien sur c'est sujet à changements !!!

Aujourd'hui au boulot, ils nous proposaient de faire le vaccin contre la grippe. Utile? Je sais pas... j'ai fait on verra bien.
Et ce soir, on voulait aller voir "Sex And the City" the movie avec ma coloc et des copines a elle... mais l'horaire change le jeudi (aujourd'hui donc) et le web site du ciné le précisait pas. On est donc arrivé avec 40min de retard par rapport à l'horaire... ben tant pis ca sera pour une autre fois !!!

A+ pour+

Publié dans La Voile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article