Podcast inter

Publié le par Emilie se balade

Depuis le temps que je devais le faire... j'ai enfin pris un peu de temps pour ca!
C'est pratique, des que je me connecte sur internet (grace a itunes et a mes abonnements=> tout gratuit bien sur), toutes mes émissions préférées sont automatiquement téléchargées: Au detour du monde, Allo la planete, CO2 mon amour, Et pourtant elle tourne, Les évadés du Fou du Roi, le Fou du Roi, L'humeur vagabonde, Kriss Crumble, Labas si j'y suis, Nous autres, Panique au Magin Palace, La prochaine fois je vous le chanterais, Regard sur le monde, Rue des Entrepreneurs, La voiliste...

Ensuite, je vais pouvoir les mettre sur mon MP3 et les écouter quand je veux au boulot, pratique non?

En 5min, j'ai réussi a tout installer, et ca marche ! Magique ! Maintenant il va falloir que je trouve le temps pour tout écouter... c'est pas gagné!

Étant donné que j'ai téléchargé Itunes pour l'occasion , j'ai donc regardé (très superficiellement) le logiciel. Il semble y avoir un tas d'autres radios (musicales) en mémoire... qqn a déjà fouillé? Il y a des trucs intéressants? Et j'ai vu que l'on pouvait aussi 'podcaster' des émissions de télé... ca marche pareil???

Pour le moment, quand je veux ecouter de la musique, c'est direction Deezer. Ils ont plein de petites radios qui sont bien faites.

A+ pour+

Publié dans Sur le net

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
ben j'utilise itunes pour écouter ma propre zic, mais j'ai pas exploré tout ça... fan de france inter en tout cas ;-) le mangin palace, bon choix ^^<br /> pour le podcasting, j'en sais fichtre rien non plus...
Répondre
E
<br /> Non c'est pas obligé d'utiliser Itunes mais j'avais aucun des logiciels qu'ils proposaient. Donc j'ai choisi celui la... c'est peut etre pas le mieux mais c'était le seul nom que je<br /> connaissais...<br /> <br /> <br />
V
c'est obligatoire itunes pour faire tout ça ? J'avoue que je n'ai pas eu l'occasion de me pencher sur la question du podcasting.
Répondre