Royal Hong Kong Yacht Club

Publié le par Emilie se balade

J'ai cherché des pistes pour naviguer à Xiamen mais ca n' pas donné grand chose. Je n'ai surrement pas encore rencontré les bonnes personnes. Alors je me suis dit, pourquoi ne pas contacter le RHKYC. Finalement aller naviguer à HK c'est surrement pas pire que de passer la nuit dans un ferry pour aller naviguer un week end dans le solent non?? Bon si ce n'est que la je suis obligée d eprendre l'avion (1h30) et que vu la taille des aeroports je vais passer du temps dans le taxi/bus/metro... xiamen/HK c'est quand même pas tout à fait Rennes/Southampton !

 

http://www.rhkyc.org.hk/upload/Banners/HomeTopBanners/boatwithrolex.jpg

 

Donc bon j'ai envoyé ce mail et une heure après j'ai checké mes mails. 18 nouveaux messages. 13 pour le boulot, un de ma maman et pour ce qui nous interesse:

          - un de la fille au club à qui j'ai écrit, qui à tranféré mon message à sa liste de contacts RHKYCBigBoats. Je sais pas combien y'a de personnes dans la liste ni trop à quoi ça correspond mais ça claque!

          - un du J80 class secretary de HK qui fait aussi suivre à toute la classe sur place et me donne le nom et les adresses des gens à contacter à Xiamen!!

          - un d'un propriétaire de A40 nommé Sell Side Dream qui me dit qu'il cherche des équipiers pour des régates en Thailande en avril et en mai.

 

 

Avec tout ça, j'ai toujours pas navigué mais au moins je peux commencer à rêver !!!

 

A+ pour +

Publié dans La Voile

Commenter cet article

viou 21/02/2012 15:47

Oh yeah ça envoie du rêve !!

Les Deruelle 21/02/2012 13:08

Contentes de te retrouver
bisous