Big Game

Publié le par Emilie se balade

Ce soir, enfin dans moins de 30min maintenant (donc ce matin pour vous), gros match de Rugby: Le 15 de la Rose contre les All Blacks.
C'est surtout un enjeu puisqu'il y a plein d'anglais (de la vraie Angleterre) ici qui seraient ravis de se faire les Kiwis. C'est le sujet qui a alimenté toutes les conversions du jour (je peux vous le dire, j'habite avec un Anglais et j'ai navigué avec un autre!)

Ce qui est marrant c'est que les Anglais (qui ont quand même l'air convaincus au fond d'eux qu'ils vont perdre... est-ce qu'ils seraint quand meme un peu Kiwi dans l'ame?) ont déjà tout un tas d'arguments prêts au cas ou ils perdraient: les All Blacks ont déjà pu s'entrainer contre les Irlandais la semaine dernière, ils sont fatigués par le voyage, etc, etc

Resultats dans qq heures donc !

Toujours a propos de rugby, l'autre jour dans le 'Morning Talk' (ce qu'on écoute en général le matin a l'atelier), il y avait un sujet c'était: 'Est il plus important d'avoir fait trois bonnes années de jeu ou d'avoir perdu la Coupe du Monde?'  Et bien même si je pense qu'ils osaient pas vraiment l'avouer directement, ils étaient deg....

A+pour+

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
et donc??? résultat??? faudra que t'ailles voir un match, juste pour assister en vrai de vrai au haka ;-)
Répondre
E
<br /> Carrement, faudra que j'aille a un match en vrai !!!!<br /> <br /> <br />