pluie et pas de vent, puis trop de vent

Publié le par Emilie se balade

Vous allez bientot pouvoir étrainer mon tout nouveau lexique, puisqu'au programme du week end c'est nav samedi en MRX pour le dernier 'winter series'. Suivi de la remise des prix. Je pense pas que l'on sera sur le podium mais on en sera certainement pas loin.
-> météo :couvert mais pas de pluie... et pas de vent pas bon pour le bateau !!!

Et puis dimanche, nav aussi! Le seul truc que je sais c'est le nom du bateau est qu'il est amaré ponton X, premier à droite!!!
Jeudi alors que je bossais, un des designers (je le connais pas) est venu en me demandant ce qu eje faisais dimanche... don't know! Donc il m'a laissé son num de tel, et l'emplacement du bateau. RDV à 8h30, mais il était préssé alors j'en sais pas plus! Ce sera la surprise !!!
-> météo: pas mal de vent (25kn) et beaucoup de pluie (13mm/3h)... par avance je sais que j'aurais pas envie de me lever !!!

A+ pour+

Publié dans La Voile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article