Special request

Publié le par Emilie se balade

Si vous avez envie que je vous ramène quelque chose de spécial de Nouvelle Zelande je le ferais avec plaisir mais faites le moi savoir vite (commentaire ici ou mail) svp.
Et si c'est pour un tee shirt (je vois déjà venir les maillots des All Blacks!) donnez moi aussi votre taille!

A+ pour+

Publié dans La vie en NZ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
ah pis j'oubliais ! Ramène moi un kiwi aussi ! Mais un VRAI cette fois ci ! =P
Répondre
E
Euh.... pour moi ce sera un bateau: taille 18 pieds, quoique un 70 pieds ce serait pas mal :)
Répondre
S
Salut Emilie,<br /> si tu as l'occasion de passer par un hard rock cafe, je veux bien que tu me ramènes un T-shirt, stp. Taille M.<br /> Bien sûr, remboursement assuré!!! Merci et bisous d'Autriche, Sabrina
Répondre
V
rah j'ai pété mes 2 boucles d'oreilles spirales noires qu'on avait acheté ensemble ! Su tu passes au market, j'veux bien ... J'les zaimais trop !! =P
Répondre