Tout et n'importe quoi ... en vrac

Publié le par Emilie se balade

*Je suis allée me baigner après le boulot :)
*Plus de place sur mon disque dur ... trop de photos :(
*J'ai acheté un disque dur externe avant d'aller me baigner :)
*Il y a des fraises, de la rhubarbe et des radis ... ça sent bon :)
*Ericsson 4 a depassé la barre des 600 miles en 24h et a gagné la première étape de la Volvo et j'aime me dire que c'est aussi un peu grâce à moi :)
*Je navigue mardi soir, mercredi soir et vendredi toute la nuit :)
*Le prix de l'essence continue de baisser 1,66$ :)
*Il fait beau :) et chaud :)
*Je suis un peu fatiguée faudrait que je dorme plus :(
*Je vais surrement rester à Auckland un peu plus longtemps que prévu :) ou :( je (sais pas trop encore!)
*J'ai l'impression d'entendre parler plus des éléctions américaines que NZ à la télé !


A+ pour+
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article