Musicovery, un site de musique.

Publié le par Emilie se balade

Je ne fais que vous conseiller ce que Viou à déjà mis sur son blog...  :

J'ai un super truc pour vous : Musicovery ! Kezako ? Plutôt que de vous demander ce que vous pourriez taper dans Deezer (et oué, on est tous pareil ...), aller plutôt sur Musicovery : ce site vous propose un choix d'un peu plus d'une dizaine de titres pour les critères que vous avez rentrés (par style de musique -> jazz, rock, soul ou/et par rythme -> positif, énergique, calme ...).

    C'est très simple d'utilisation, rapide, vous pouvez squizzer une chanson, les infos des titres sont complètes (avec même les années sur une frise !) ... C'est un bon moyen de découvrir de nouvelles choses. Bref. Courez !

Donc quand même depuis j'ai essayé et je ne peux que vous le conseiller aussi! Pas besoin de se casser la tête à chercher des noms ou écouter la seule playlist que vous avez eu le courage de creer !!!
J'adore ... Merci Viou !

A+ pour +

Publié dans Sur le net

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
uhuh de rien ! ^^
Répondre