Sondage

Publié le par Emilie se balade

 

Petit sondage pour savoir ce que vous pensez de ce blog. C'est anonyme et il suffit de cliquer sur la réponse qui vous convient le mieux. Si aucune d'elle ne vous convient, vous pouvez mettre un commentaire.

Désolée pour les fautes dans le sondage le seul module flash que j'ai trouvé, m'a crée les fautes... alors que pour une fois je n'en avais pas fait !


A+ pour+

Publié dans Sur le net

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
mais non c'était de l'humour!!! roooooohhhh...
Répondre
N
personne ose critiquer, pourtant je comprends pas, il est tout pourri ton blog?! lol nan il est super comme ça, nickel!
Répondre
E
<br /> bah dis moi si c'est tout pourri de toute facon j'ai envie de rechanger<br /> <br /> <br />