Otara Market

Publié le par Emilie se balade

Samedi matin je suis allée fair eun tour à l'Otara MArket  au sud de la ville (30min d'autoroute de chez moi). Ce qui est sympa c'est pas tant le marché lui même (qui au final ressemble plus ou moins à tous les autres...) que l'ambiance qu'il y a autours.
Dans tous les guides, il est décrit comme le plus grand marché polynésien/maori d'Auckland. En fait il a de maori/polynesien plus les gens qui le frequente que les produits.

Ensuite je suis allée faire un tour sur un chemin dans le Ngati Otara Park. A part faire un peu d'excercice c'était pas terrible.

Apres il s'est mi sa pleuvoir, je me suis baladée un peu au hasard, sans rien trouver d'exceptionnel.


A+ pour+
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
beuh c'est quoi ce ton dépité??? ça va pas tout ça!! ^^
Répondre
E
<br /> Bah en fait que je le dit dans le post suivant, j'ai ecrit ses messages hier après le boulot... comme j'étais gavée... ça se ressent ! Heureseusement en fin d'aprem le boulot est un peu revenu, ce<br /> soir je suis donc dans une mins 'bad mood'! Meme si on a encore rien fait (de plus passionnant que mon boulot habituel qui l'est deja deja pas beaucoup) jusqu'à 2h de l'aprem ... Mais je vous<br /> rassure ca va !!!!<br /> <br /> <br />