Comparaisons suite (2)

Publié le par Emilie se balade

Samedi 10mai,
Temps moins pourri que prevu, assez lourd meme, plutot ensoleille,

Birkenhead (4) -> nb total de colocs 4 (1couple + 1 gars), distance downtown : 25min bus, distance pakenham st : 20min bus, superficie appart : grande maison, jardin/balcon : jardin+ terrasse, loyer $/pw : 175, charges : nil, agence : nil, loyer total bus inclus : 200, wifi : yes, possibilité d’y vivre sans voiture : ok, place de parking : yes, furnished room : no, première impression appart : un peu coupe gorge la rue , première impression colocs : sympas.

Northcote (1) -> nb total de colocs 3 (1mere+ sa fille de 3ans), distance downtown : 25min bus+15min walk, distance pakenham st : 20min bus+15min walk, superficie appart : grande maison, jardin/balcon : jardin+ terrasse, loyer $/pw : 145, charges : 30, agence : nil, loyer total bus inclus : 200, wifi : yes, possibilité d’y vivre sans voiture : moyen, place de parking : yes, furnished room : no, première impression appart : faut traverser le bush pour aller prendre le bus , première impression colocs : elle parle bcp la dame…

Northcote (2) -> nb total de colocs 4 (1mere (le pere part travailler à Queenston pour 6mois)+ sa fille de 3ans+ 1 gars), distance downtown : 10min bus (pas possibilité de traverser le pont en vélo), distance pakenham st : 7min bus (pas possibilité de traverser le pont en vélo), superficie appart : 120m², jardin/balcon : balcon, loyer $/pw : 150, charges : 25, agence : nil, loyer total bus inclus : 200, wifi : no mais internet, possibilité d’y vivre sans voiture : ok, place de parking : yes, furnished room : yes, première impression appart : sympa, calme, près de la ville et de la plage , première impression colocs : cools, ils m’ont emmenée à la plage voir a quoi ça ressemblait, et m’ont même ramenée au backpack… -> je vais les recontacter. Si c’est bon pour eux ça le fera pour moi. http://www.trademe.co.nz/Flatmates-wanted/auction-154549611.htm


Donc aujourd’hui j’ai plus ou moins passer la journée dans la ‘north shore’ city. A visiter ces apparts, et les gens que j’ai rencontré m’ont semblé un peu plus accueillants que ceux que j’ai pu croiser jusque la. Les premiers m’ont proposé un thé et des petits gâteaux, la seconde un café et les derniers un jus d’orange plus la petite balade. Je pense que si ils m’acceptent, je vais prendre le dernier appart. 1) C’est tout près en bus, à la fois de la ville et de la ou je veux travailler. 2) C’est aussi tout près de takapuna qui a l’air d’etre un quartier sympa avec bars/cafés et la plage ! 3) Y’a pas de jardin mais c’est tout près d’un parc 4) La chambre est ‘furnished’, pas besoin de m’embeter à trouver un lit et des meubles ( ce qui du reste n’est pas compliqué) mais pas besoin de chercher à les revendre dans 6mois. 5) Les gens qui vivent la sont cools, ils ont pas mal voyagé. Même si j’aurais peut être préféré des colocs un peu plus jeunes et sans enfant. Ce sera un peu mes Lynda et Martin neoz. 6) J’en ai assez du backpack, je veux bouger vite. Le week end prochain, c’est parfait ! A+pour+
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
super nouvelles!! pourvu que ça marche :-)
Répondre