Western springs

Publié le par Emilie se balade

8 mai
Aujourd’hui comme décidé hier, je suis allée à Meola Creek, Point Chevalier et Western Springs… encore quelques kilomètres de plus dans les pattes… Ce que j’ai préféré c’est la Point Chevalier Beach. Meola Creek c’est sympa mais c’est très abrité donc la vue n’est pas terrible. Par contre dès que l’on passe la petite rivière pour arriver à Point Chevalier, la vue se découvre sur tout l’ouest du Waitemata Harbour (vous mettre une carte va devenir impératif parce que ça doit pas vous dire grand-chose tout ça ) . Donc après environ 2h de marche le long de Westhaven, Herne Bay, Cox Bay, Westmere, je suis arrivée à destination. Le beau temps du matin et ses petits nuages filandreux à vite fait place à de plus gros nuages, encore blanc mais bien présents… il se pourrait bien que la prochaine dépression soit proche ! Il a quand même fait relativement beau toute la journée, je crois même que je commence à prendre des couleurs… faut que j’en profite mon ‘été’ sera sans doute très court ! J’ai donc pris mon pique-nique (j’ai innové, jambon-cheddar !) au milieu des mouettes et des goélands sur la plage. Et puis je suis retournée en direction du zoo et du ‘western spring’. Je suis pas rentrée au zoo, à la limite on verra ça pour plus tard, je me renseignerais si il vaut le coup ou pas. Et Western Spring est un lieu sympa mais sans plus. En fait ça ressemble beaucoup aux grands parcs que l’on trouve en Europe… pas trop dépaysée. Un espèce d’étang de couleur trouble ou pataugent, colverts, cygnes (noirs), poules d’eau, oies… et puis on retrouve pas mal d’arbres ‘communs’ pour une européenne. Donc sans plus. Pour rentrer j’ai hésité à prendre le bus et puis je me suis dit que j’en étais plus à ça prêt donc j’ai fini à pieds. La ‘mauvaise’ nouvelle du jour c’est que j’ai reçu un mail de la fille de Birkenhead (2), qui me dit que son autre coloc préférait changer et donner la chambre à un mec, et qu’ils ont donc choisi qqn d’autre. C’est dommage… Des qu’il se remet à pleuvoir, je recommence à chercher ! Le backpack c’est sympa mais vraiment l’usine ici. Les gens restent en général moins de 2 jours et ma chambre n’a toujours pas de fenêtre… Et puis c’est bien gentil mais j’aimerais bien pouvoir déballer un peu mes affaires.

A+ pour+
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
En effet, une carte s'impose !! XD
Répondre
E
<br /> je vais voir ce aue je peux faire ... et puis j'espere demenager bientot!<br /> <br /> <br />