C'est les vacances

Publié le par Emilie se balade

Certes elles seront courtes puisque mercredi je reprendrais le train direction brest mais ce midi je suis arrivée à Auxerre, chez mes parents. Je n'étais pas rentrée depuis septembre. Et ces quelques jours risquent d'être caloriques ... Ca commence ce soir avec mes cousins, oncles et tantes de Clemront Ferrand et St Georges (plus ou moins exilés à Royan).

Demain au programme, maison de retraite à Lainsecq pour aller voir mon grand père. Lundi soir, reveillon à St Georges et mardi, jour de Noel à Auxerre chez Lulu (ma grand mere) avec d'autres cousins.

Et puis mercredi je reprends le train, migennes 15h45, brest 23h45... et oui, je comprends mieux maintenant pourquoi cette région est appelée finisterre... quand tu y es tout semble loin, très loin mais pour récompense est magnifique.

C'est donc pour cela que je vais essayer de trouver qq minutes pour mettre en ligne toutes mes photos en retars, histoire qu'en janvier, vous ayez qqch à voir.

Car pour ceux qui ne sont pas encore au courant mon contrat chez HDS (à Brest) est prolongé, je passerais donc encore qq mois la bas. Pour la suite, je cherche....

A+ pour +

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article