Okarito, West Coast, NZ

Le lendemain je me suis rendue à Okarito , a peine quelques maisons mais un très joli lagon ou l’on peut observer des ‘hérons blancs’ si on est bien équipés, ce que je n’étais pas … donc pas vu ! Par contre j’ai fait la balade dite ‘du trig’, une demi...

Communauté d'artistes, insatlés au pied du parc national d'Abel Tasman (NZ), des choses plus ou moins réussies, deux extraits De ile du sud De ile du sud De ile du sud A+ pour+

30km plus loin je me suis arrêtée au lac Ianthe, paisible repos… quoique un peu près de la route. Je me suis retrouvée (petit camping du DOC) avec 5 autres vans, que des allemands ! Mon vocabulaire basique s’est révélé utile mais un peu rouillé. Super...

Mapua De ile du sud Et 'The SmokeHouse' super bon resto De ile du sud Les Pupu springs, les eaux les plus claires de NZ De ile du sud Ca donne envie de plonger mais interdiction e toucher l'eau pour ne pas la contaminer avec les 'Dydimo', algues plaies...

Je vais tenter de rattraper mon retard en matière de blablatage mais c’est pas gagné, il s’en est passé un tas de trucs pendant ces 3 semaines pendant lesquels vous n’avez rien vu apparaître ici !!! Je reprends donc depuis le 15 janvier, quand j’ai quitté...

Je suis maintenant de retour a Hokitika, pays de la jade depuis ce matin. Etant jusque la en terrain plus ou moins connu, j'ai passé un peu vite. Je pars maintenant sud en direction du pays des glaciers, Franz Joseph, Fox. Apparement il n'y a plus de...

Malheureusement on en a pas vu! De ile du sud Punakaiki des formations de piles d'asiettes, dans lesquelles l'eau de la marée remonte mais bien sur en photo ca donne rien ! De ile du sud Les palmiers les plus sud du monde !! De ile du sud Les pankakes...

a blenheim

PAs vraiment le temps maintenant de vous mettre toutes les photos mais elles sont sur picasa. J'ai laissé mes parents a picton au ferry ce matin a 5h, je repars seule (ca fait vide dans le camion) en direction du sud. Je suis en ce moment a blenheim et...

Deja je m'excuse de ne pas repondre a vos commentaires, mails et tout mais en general c'est un peu tendu pour aller sur le net et faire tout ce que je voudrais !!! Mais voici quand meme qq nouvelles photos. Hanmer Springs De ile du sud New Brighton De...

Voici quelques unes des dernieres photos; Le ferry de Wellington a Picton De ile du sud De ile du sud Fiord vers Picton De ile du sud De ile du sud Vous voyez pas mais c'etait bien decoiffant !!! Et superbe coucher de soleil dans les fiords en prime....