Resilier un abonnement Orange

Publié le par Emilie se balade

Pas la peine de faire la queue des heures dans votre agence ou de passer votre après midi sur leur site web, mais non ça ne marche pas comme ça.

On a l'impression que de résilier un contrat c'est pas vraiment ce qu'ils ont envie que nous fassions.

Il faut donc appeler le 700. Si vous avez de la chance, vous tomberez dans les 2 min sur quelqu'un, si vous en avez pas vous attendrez pendant 15min que "votre correspondant a bientôt terminé sa communication avec un client, il vous répond juste après". Laissez le haut parleur et faites vous un café!

Avant d'appeler pensez bien à vous munir de votre numéro de compte client, de votre numéro de compte bancaire, du nom de votre poisson rouge et aussi de celui du chien de votre arrière grand-mère, ça vous sera utile!

Si vous n'êtes pas le propriétaire de la ligne, n'essayez même pas à moins peut-être de ne pas avoir 30 ans de moins...

En effet, partant en Chine, j'ai voulu résilier mon abonnement qui est au nom de ma mère. Après 5 appels, je n'ai toujours pas réussi! Ils ont des procédures, peut-être que si tu veux acheter qqch ils passent outre quelques fois mais si tu veux résilier certainement point. Le gars d'aujourd'hui m'a fait tout un speech sur le fait que si il résiliait mon abonnement il allait se retrouver à l'ANPE et que ça serait de ma faute, pourtant résilier un abonnement c'est son boulot non? Il devrait plutôt aller pointer si il ne le fait pas!

Hier ils m'ont demandé le numéro de compte client, je ne l'avais pas, ça commencait mal. J'ai recommencé aujourd'hui. La première fois (avant que ca ne coupe), mon nom, prenom, date de naissance, numero de compte client, numero de telephone, adresse complete, numero de telephone fixe...quoi j'ai tout bon? "Attendez on va vous passer le service resiliation", et merde c'est pas fini et au bout de 8min supplémentaire, ça à coupé.

La deuxième fois ça a été plus simple, juste mon nom et mon numero de telephone. Ils ont réussi à me passer le service résiliation et la de nouveau tout le tintouin... je me suis fait passer pour ma mère, jusqu'à ce que le gars me demande si j'étais bien sure d'être qui je prétendais... "oui oui". Votre voix parait un peu jeune, vous pouvez me donner les 5 premiers numeros de votre compte bancaire... et voila je suis grillée, ça je connais pas!

En plus je ne sais pas si ils prennent des notes à chaque fois sur le dossier mais si c'est le cas je suis foutue...

 

Bref, j'ai toujours mon numéro Orange, mon forfait n'est pas résilier et j'ai grillé mon compte temps du mois. Ils sont forts chez Orange quand même!

 

A+ pour+

 

Publié dans Je l'ai fait !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

http://u-mutuelles.fr/resiliation-mutuelle/ 04/07/2013 21:30

la résiliation par téléphone cest un peu galere, mais au moins pas la peine de se déplacer

Clothilde

(Clovis Simard,phD) 01/03/2012 21:17

Mon Blog(fermaton.over-blog.com),No-29, - THÉORÈME CRÉATION. - INVITATION À LA DANCE.

viou 09/02/2012 10:55

ah ben j'vois qu'il n'y a pas que chez free que c'est la merde !!! Et ta mère ne peut pas le faire du coup ?

Emilie se balade 11/02/2012 02:52



si c'est bon c'est réglé. Ils sont tous très forts pour ça, pour free j'avais pas eu trop de problèmes par contre...