Dans les bois - Harlan Coben

Publié le par Emilie se balade

Secrets, chantages, règlements de compte, faux-semblants... Un véritable cauchemar, mené sur un rythme effréné. Harlan Coben au sommet de son art. Eté 1985 - New Jersey. Paul Copeland est animateur d'un camp de vacances à la lisière des bois. Une nuit, entraîné par sa petite amie, il abandonne la garde du campement. Quatre jeunes en profitent pour s'éclipser, dont sa sœur, Camille. On ne les reverra plus. Seuls deux corps seront retrouvés. On attribuera la mort des ados à un tueur en série qui sévissait dans la région. Vingt ans plus tard. Paul est devenu procureur. Alors qu'il plaide dans une affaire de viol, il est appelé à identifier un corps. Stupéfait, il reconnaît formellement Gil Perez, un des disparus. Pourquoi les parents de Gil s'obstinent-ils à nier son identité ? Et si Gil a été en vie tout ce temps, se pourrait-il que Camille le soit aujourd'hui ? Bien décidé à faire la lumière sur le drame qui n'a jamais cessé de le ronger, Paul va replonger dans les souvenirs de cette terrible nuit...

Extrait d'amazone.fr




Je ne suis pas hyper fan de ce genre de livres même si une fois arrivée à la moitié, j'arrive plus vraiment à m'arrêter et que j'ai envie de savoir ce qui passe ensuite.
Pendant le convoyage, je n'avais rien d'autre à lire donc ça fait l'affaire. Pareillement si vous n'avez rien d'autre sous la main, ça occupe bien!

A+ pour+
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article