Aux Zarbs etc...

Publié le par Emilie se balade

Ce week end, je suis allée au festival d'Auxerre (et oui des fois y'a des trucs bien ici).
Programmation qui me laissait rêveuse depuis le début.

Le vendredi, première journée et malgré la pluie, ça déchire et super fin de soirée.
    - La belle Berthoune: pas vu beaucoup mais ça a à l'air hyper sympa
    - Archimède: ...m'en souviens pas!
    - Maxime Le Forestier: sympa mais bon...
    - Superbus: pas fan mais ça se laisse écouter
    - Les ogres de Barback : je suis fan inconditionnelle
    - Ministère des affaires populaires: fan aussi

Samedi restera pour moi la meilleure journée. A part un groupe, j'ai accroché à tout le reste. 
    - Tumaï : arrivée trop tard
    - PPFC: groupe qui bouge bien, bonne ambiance, une belle découverte du festival
    - Flow: sympa
    - Ultra Vomit: à prendre au second degré mais j'accroche pas franchement
    - Caravan Palace: j'adore !
    - Tryo: valeur sure
    - Hilight tribe: de quoi bien bouger et sauter dans tous les sens en fin de soirée

Dimanche, le soleil revient. Des envies de se coucher dans l'herbe. C'est la journée que j'ai le moins préféré.
    - The Nimmo Brothers: mouais
    - Manu Larouy: sympa
    - La casa: ça se laisse écouter
    - Les Fatals Picards: mieux que ce à quoi je m'attendais
    - Roger Hodgson (Supertramp): reste mythique
    - La Rue Ketanou: trop trop court!

Vous trouverez tous les liens des Myspace et compagnie pour aller écouter ces artistes sur le site du festival.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
tiens, m'dame, ça t'intéresserait-il de récup les cd de caravan palace et de flow ? (j'ai un peu craqué à la fnac...)
Répondre