La boucle est bouclée... ou presque!

Publié le par Emilie se balade



Deux mois et demi (78 jours) de voyage à travers la Nouvelle Zelande, depart Auckland, retour Auckland.
Depuis dimanche soir, je suis donc redevenue une JAFA (just another fantastic Aucklander, la signification de F change suivant ou tu trouve dans le pays!).
Mais lundi  matin première mauvaise surprise! Je suis remontée pour rien! Plus de boulot (malgré mon contrat signé c'est la crise) ce qui signifie que je suis a Auckland et que j'ai rien à faire ce qui m'ennuie profondement! Du coup je suis le cul entre deux chaises et je ne sais pas sur laquelle m'assoir!
D'un coté j'aurais bien aimé retourner dans l'île du sud mais c'est pas possible (et si ils m'avaient prévenus rien qu'une semaine avant, je ne serais pas remontée!). Pour le moment, j'ai reloué une chambre, ce que j'aurais jamais fait non plus si j'avais su avant samedi dernier!
J'ai retrouvé des propositions d'embarquement et j'ai vraiment envie de renaviguer. Mais ici en ville je ne vais jamais retrouver un boulot qui me va. J'ai pas envie d'être serveuse ou femme de ménage, à la limite je prefere aller travailler dans les champs, les vergers. Du coup il faut que je quitte la ville, donc pas naviguer... c'est trop dur !
Pour l'instant je ne suis pas fixée. Ce soir je navigue, demain je vais au 'Auckland Boat Show' voir ce qui se passe et ensuite je décide.
Pas travailler quand tu voyages, je l'ai très bien vécu (si si je vous jure) mais pas travailler et rester à rien faire, ça non je peux pas, va falloir que d'une façon ou d'une autre je m'occupe.

A+ pour+ ... ah si seulement

ps: j'ai mis de l'ordre et du propre dans tous les derniers messages pour les rendre un peu plus lisibles et attractifs. Je les ai aussi republié à la date ou j'y étais (pour avoir un semblan de parcours) du coup vous devrez peut etre remonter un peu dans les archives pour voir tous les messages! Enjoy!

Publié dans Au boulot

Commenter cet article

viou 04/03/2009 16:02

ah miiiiince !!! C'est trop nul que t'ais pas ton boulot pffff
Courage pour choisir la bonne chaise ... !P