Au frais

Publié le par Emilie se balade

Depuis ce matin il pleut... Depuis mon dernier message j'ai opere une grande remontee. Je suis partie de Christchurch samedi matin, l'apres midi je suis allee voir les baleines a Kaikoura (un peu decue, je vous raconterez quand j'aurais le temps), dimanche je suis montee a Blenheim puis Picton (ouvrez une page Google map!), j'ai pris le ferry lundi matin pour Wellington, puis remontee jusaqu'a Foxton beach ou j'ai passe la nuit derniere et ce matin je suis a Turangi!
Demain le temps doit s'eclaircir donc je repars pour le tongariro crossing en esperant voir tout le debut que j'ai loupe l'autre jour ... la meteo dit : "morning clouds clearing" je ne vais donc pas me presser a partir trop tot.
Je dois maintenant aller faire un tour au I-center pour trouver un bus qui m'emmene au debut du chemin demain et vienne me chercher a la fin tant qu'a faire.

A+ pour+
y'a plus que 2 messages programmes ... je verrais le reste a auckland

Commenter cet article

Josette 16/03/2009 22:30

Merci pour ces beaux textes, je suis sûre que de "là-haut",il appréciera...
Je ne t'ai pas envoyé beaucoup de messages, mais je suis régulièrement ton périple et j'apprécie beaucoup.J'espère que Max fera comme toi ! les photos sont magnifiques et donnent envie d'aller voir.On a eu un petit aperçu ce week-end avec tes parents.
Alors bisous, bonne fin de séjour chez les kiwis et à bientôt. Jo