28 ans

Publié le par Emilie se balade

Et bien oui j'ai encore vieilli!

Il y a un an j'aurais jamais imaginé feter mon anniversaire suivant en Chine! Qui sait ou sera le prochain?

 

Quand je repensais a mon super anniversaire de l'an dernier en me disant que cette année c'était pas du tout pareil, je ne m'imaginais pas du tout lundi matin en me levant ce qui allait m'arriver le soir!

 

Je me suis retrouvée dans un resto avec 8 de mes collegues a manger des pieds de poules et boire du baiju aux frais de mon patron.

On a fini la soirée au KTV. Comprenez au Karaoke. Il y en a a qui visiblement un verre de cet alcool de riz a fait beaucoup d'effet mais moi pas assez pour arriver a chanter du Lady Gaga !!!

Et chanter en Chinois encore moins! C'etait franchement tres drole et meme si chanter c'est pas vraiment mon truc, c'etait une bonne partie de rigolade.

 

Merci a mon patron pour le resto, a Athena pour le gateau et les bougies (on peut arriver au resto avec un gateau et des bougies par contre elle avait achete le 28 en entier mais en Chine ca ne se fait pas pour une fille de donner son age en public, le serveur a refuse de mettre les 2 bougies, du coup j'ai souffle mes 8ans! -des fois que j'ai 18 ou 38, on ne sait jamais!). Merci a William et Rebecca pour les fleurs et le livre, a Miao pour les boucles d'oreilles, a Anna pour la casquette (vous aurez une photo plus tard, promis elle vaut le detour cette casquette), et a Laura et Sonja d'etre venues meme si je ne les connaissait pas avant!

 

A+ pour+

Publié dans Je l'ai fait !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

les Deruelle 20/03/2012 11:14

Disons que nous aussi, on serait bien venu mais on travaillait à 8h ce matin. Le temps de faire aller/retour, c'est un peu juste.
Bises encore de nous 4

linstitblogue 20/03/2012 10:52

Ooooh c'es trop mignon !!! On veut voir les photoooos de tout ça !!! ^^ Hyper sympa n'empêche ! :) Nous on a pensé à toi toute la journée