Colac Bay, Southland, NZ

Publié le par Emilie se balade

Comparé à ce que je venais de voir, j’ai trouvé la route qui descend jusqu’à la mer (le détroit de Foveaux en fait), un peu fade et sans intérêt particulier.

Arrivée à Colac Bay, j’ai retrouvé avec plaisir une plage et la mer que j’avais quittée depuis plus de 12 jours.


Marcher dans le sable, prendre des tonnes de photos de coquillages… Je pensais passer la nuit à Riverton, mais le prix du camping étant complètement abusé j’ai poursuivi jusqu’à Invercargill ou plus exactement Oreti beach.

A Riverton en plus, tout était déjà fermé et il n’y avait donc rien à faire, mis à part une plage sympa avec des cailloux d’une couleur un peu spéciale, et plein de fleurs !


De <ILE DU SUD 2
De <ILE DU SUD 2
A+ pour+
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
hA ben t'es pas tout près toi..<br /> super, ta balade..<br /> tu embrasses tous le neo-zélandais de ma part( si tu as le temps)<br /> Bonne continuation!
Répondre