Du gros n'importe quoi

Publié le par Emilie se balade

J'ai tellement de retard sur le blog que j'ai fait un peu ce que j'ai pu. Plein de messages ont du etre publiés un peu dans n'importe quel ordre ... pas forcement le bon!
Les photos doivent quand même être publiées au bon endroit , enfin j'espère.
C'est donc du gros n'importe quoi. Si j'ai le courage je remettrais ca au propre si j'ai le temps à Auckland plus tard.
Vous n'êtes pas obligé de tout lire d'un seul coup il n'y aura plus rien d'ici un petit moment! Pourtant j'ai encore au moins deux semaines de blablatage à la bourre!

En ce moment je suis à Omarama, et je vais au mont Cook dans les prochains jours.

A+ pour+
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Ahah t'inquiète on t'en veux pas ! Tu te débrouille très bien, c'est génial d'avoir des news !!! :) Continue et ne te prend pas la tête ! ^3^
Répondre