Etats d'âme

Publié le par Emilie se balade

Jusque la tout allait hyper bien... fallait que quelque chose cloche à un moment ou à un autre!!! Je vous rassure tout de suite y'a rien de très grave, juste des trucs qui sont un peu ... (je trouve pas le bon mot)!

            * Nono m'annonce que finalement elle viendra pas en fevrier...
            * Mon boulot me fait de plus en plus chier ... j'en ai marre
                    -> ils me proposent de bouger en R&D dans 3 semaines (environ) juste quand mon contrat se termine ... pour le prolonger ! Ca fait 6 mois que j'attends !  J'espère que c'est pas un 'leurre'.
En fait ce qui m'embête la dedans c'est que depuis le début ils me disent que ça va arriver, la ça devient plus précis donc plus 'vrai' je suppose, sauf que j'avais prévu de partir dans l'ile du sud a ce moment ... comme de par hasard. Du coup je sais pas...

Rien de bien grave donc, la deuxième nouvelle est même dans le fond plutôt bonne... mais ce soir je suis 'pissed off' et c'est tout, ça me passera!

A+ pour+
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
>< rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Répondre
D
rhannnnnnn
Répondre
N
ben chui vraiment désolée de contribuer à te rendre pissed off... na va passer mais quand même... :S
Répondre