Quizz...

Publié le par Emilie se balade

L'autre soir il y avait chez SS une soirée Quizz... Qq réponses surprenantes de mon team. Je ne me moque pas puisque pour certaines autres questions je n'étais pas vraiment renseignée...

   * 'Quel est le plus grand pays n'ayant pas d'accès à la mer?' A l'unanimité mon team a répondu: 'La suisse' ! Euh non c'est vrai qu'il y a pas la mer mais je pense qu'il y a plus grand!!!

   * Quel lac NZ entoure 'Mokoia Island'? J'ai été étonnée d'être la seule à savoir qu'il s'agissait de Rotorua!

   *Personne ne savit non plus le non de leur premier 'premier ministre', ni l'année de l'adoption de leur drapeau national (pour la france je ne saurais pas dire non plus). Par contre l'année de légalistaion de la prostitution, ils avaient l'air de savoir. 
 
    *Pour la plus grande profondeur des océans, j'étais sure qu'il s'agissait de 11000m, mais un autre a proposé 7000km... et il y a eu hésitation

     * Et la Pizza vient de Naples, c'est connu non?

Mais je ne savais pas que:
       - en 1995, le japon a été battu par les All Blacks 17-145
       - le score maximum que l'on peut obtenir en danse est 180...
      
la liste est trop longue... mais c'est ce qui m'a le plus marqué !


Et un jour en discutant avec un de mes collègues ( il est philipain), il me demande si la france est à coté du Canada? Euh oui de l'autre coté de l'atlantique... Et aujourd'hui si il y a beacoup de noix de cocos et de bananes qui y poussent? Euh non...

A+ pour +

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
uhuh trop drôle ^^
Répondre
N
il a l'air marrant ton philippin!!<br /> sinon, je pense que la mongolie c'est un brin plus grand que la suisse ^^ ou le kazakhstan, mais ya la mer d'aral, ça compte? parce que la mer d'aral c'est sûr qu'elle fait pas 7000 km de profondeur, ptdr!!<br /> on en fera des quizz, steuplèèè?? hihi
Répondre
E
<br /> tant que t'en veux !!! hihihi<br /> <br /> <br />