"Arrête moi si tu peux" le film

Publié le par Emilie se balade

Ou 'Catch me if you can' dans sa version originale


Dans les années soixante, le jeune Frank Abagnale Jr. est passé maître dans l'art de l'escroquerie, allant jusqu'à détourner 2,5 millions de dollars et à figurer sur les listes du FBI comme l'un des dix individus les plus recherchés des Etats-Unis. Véritable caméléon, Frank revêt des identités aussi diverses que celles de pilote de ligne, de médecin, de professeur d'université ou encore d'assistant du procureur. Carl Hanratty, agent du FBI à l'apparence stricte, fait de la traque de Frank Abagnale Jr. sa mission prioritaire, mais ce dernier reste pendant longtemps insaisissable...

Le site du film: http://www.dreamworks.com/catchthem/jump2.html



















Bien que le dimanche soit pluvieux, je me disais que 2h12 ça allait faire long. Et puis finalement on se surprnd à poursuivre nous aussi Franck et à se demander ce qu'il va bien pouvoir trouver comme nouvelle ruse.
J'ai donc bien aimmé ce film que je vous conseille de regarder si ce n'est pas déjà fait !!

A+ pour+

Commenter cet article

Gilles Penso 28/08/2008 22:25

Un petit Spielberg léger et très sympa, qui souffre de quelques pertes de rythme mais se laisse voir et revoir avec plaisir.

Kranzler 27/08/2008 23:44

Catch me if you can est un délice complet. Dès le générique, c'est magique de légèreté. Capre est top, c'est le seul film où je supporte Hanks, la Baye parfaite. Spielberg n'est jamais aussi bon que dans ses films dits mineurs.