????? Is there anybody here ??????

Publié le par Emilie se balade

Hier nous avions prévu pour aujourd'hui d'aller au Kelly Tarlton's. Après avoir lu  quelques critiques pas terrible on a finalement changé pour le Maritime Museum. Ce matin, nous sommes levées pour aller au musée mais juste au moment de monter dans la trotinette, on voit que le temps n'est pas si pourri et que peut être ce serait finalement mieux d'aller 'dehors'. Mais ou donc? Direction l'est et Beachlands. Petit passage par une plage trop 'civilisée' à notre goût... Puis Omana, vu du camion seulement puisqu'il pleut et que c'était de l'herbe tondue... Poursuivons vers Duder Regionnal Park. On y a trouvé notre bonheur !

Sur le parking, une seule autre voiture. Nous partons carte en main a la recherche du cadre (qui est censé se trouver dans tous les 'regional parks'...),  jamais trouvé! Pourtant nous avons fait le tour. Après avoir essuyé une petite pluie fine mais transperçante au milieu d'un champ de moutons, nous décidons de nous eloigner du 'farm track' pour aller voir ce qui se passe a la pointe. La pluie s'arrête mais le vent souffle, et emporte nos 'Is there anybody here?' criés à tout bout de champ... (référence a Into the Wild). Et effectivement nous étions bien seules.
La vue se bouche et se decouvre au gré des nuages sur les iles de Waiheke et les petites environnantes.

Bien que grise la vue est magnifique... Nous retournons ensuite sur nos pas, pour finir le loop... en passant par le trig, point culminant à 87m! Nous croisons encore qq moutons avant de rejoindre, la faim au ventre (il est 14h) au camion. 

Nous rejoignons Clevdon sous une pluie batante ! Puis Papakura ou nous trouvons finalement un 'Eurorost'. Dans notre assiette, beef et lamb... qui gambadaient peut etre qq mois plus tôt dans le park ou nous étions!

Au retour, passage par le Mount Wellington de nuit.

Et maintenant, on est completement mortes, donc on va aller se coucher pour etre en pleine forme pour se lancer a l'asaut du Rangitoto demain !!!

A+ pour+

c

Commenter cet article