Lost....Episode 1

Publié le par Emilie se balade

Comme je pense que vous avez compris, Viou est arrivée ! Elle était sensée arriver avec ses affaires et un sac pour moi... sauf que ce fameux sac s'est perdu en route!
Au debut il était sensé être resté à Sydney, il s'avèrerait qu'il soit finalement resté 2 escales plus tôt à Londres. Du coup l'aeroport m'apelle tous les jours en me disant qu'ils ne savent pas ou il est. Super, ça m'avance de savoir que mon sac est perdu !!!
Hier soir, je (enfin Treen l'a fait pour moi parce que j'avais du mal!!) les ai rappelé. Pas plus d'infos... même si il arrive dans un mois c'est pas grave... mais pourvu qu'il finisse par rejoindre Auckland...

En attendant deux petites photos de totalement autre chose, les pieds dans l'eau, puisque j'ai pas mon sac





















A+ pour+
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article