Fred Vargas_ l'Homme aux cercles bleus

Publié le par Emilie se balade

Les seuls policiers que je lis sont d'elle ! Pour ceux qui ne connaissent pas l'auteur, ca vaut le coup d'essayer. Depuis que qqn (je ne me rappelle plus qui c'était!!) me l'a fait découvrir il y a un peu plus d'un an, j'ai envie de lire tous ses bouquins !
"L'Homme aux cercles bleus" faisait donc partie de la liste, c'est d'ailleurs le premier écrit. On suit les aventures d'Adamsberg et de Danglard à la recherche du misterieux personnage... mais je vais pas tout vous raconter !!! Z'avez qu'a lire !!

Toutes les critiques que j'ai trouvées sont pas terribles, je ne comprenais pas bien pourquoi... j'avais quand même qu'une envie dès que je m'arrêtais c'était de trouver du temps pour savoir ce qui passait ensuite !!
Mais j'ai compris une fois la dernière page lue, le dénouement est tiré par les cheveux... dommage!!!
A lire si vous l'avez sous la main...

Prochain sur ma liste: Barjavel -> Sur les chemains de Katmandou (j'en suis déjà à la moitié)
Et Odette de Puigaudeau -> Tagant, au coeur du pays maure 

Et rien à voir, mais si qqn est interressé, j'ai un pass gratuit pour rentrer au 'Jec composit Asia Show' à Singapour du 22 au 24 octobre.... mais pas le billet d'avion qui va avec !

A+ pour+
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article