Impossible is nothing

Publié le par Emilie se balade

c'est le slogan d'Adidas, 'proud' sponspor of the Auckland Marathon qui aura lieu le 2nov. Le même jour, il y a aussi un semi, un quart et un 5km. Comme un marathon ça fait peut etre un peu beaucoup pour qqn qui n'a pas couru depuis un certain temps, que 5km c'est vraiment pas beaucoup, qu'un quart de marathon, c'est pas vraiment un challenge (10km), je pense que le semi (21km) sera pour moi.... je vais encore reflechir, mais les 10Km je les fais facilement en marchant.

Le parcours à l'air relativement plat (comparé que ce que la ville offre comme non platitude!). Le début doit être une alternance de petites montées descentes, par contre la montée sur le pont peut s'averer un peu rude !!!

Fallait que je trouve un truc qui "m'oblige" à faire un peu de sport, je pense que c'est pas mal!!! Je sais pas encore comment je vais faire, mais il me reste 126 jours pour être prête et autant ou je devrais rester motivée... Impossible is nothing !!!

Bien sur je prefere courir dans les bois que sur le beton... mais je pourrais ajouter 'Semi Marathon' a ma 'je l'ai fait' liste !!!

Le 12 octoble il y a un 11km à Waitakere qui pourrait etre un bon test avant le "vrai".

A+ pour+

Publié dans Projets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

nono 02/07/2008 18:14

faut juste rester motivée encore 4 mois, fastoche!! allez zou, à l'entraînement illico ;-)

Emilie se balade 04/07/2008 08:28


oui rien de tres compliqué la dedans ...