Arrivee

Publié le par Emilie se balade

je vous previens toute de suite, deja qu'avant je ne mettais pas bcp d'accent mais avec un clavier anglais y'en aura plus du tout ! et si des fois vous trouvez que j'ecris bizarrement c'est que le qwerty ne m'es pas encore totalement revenu !

donc apres une alerte a la bombe dans le satellite de roissy a 5min d'embarquer (les boules), et evacuation totale de celui-ci a cause d'un mec qui avait soit disant dans son sac une tete d'obus ( ... ben oui je comprends pas bien ce qu'il voulait en faire ni comment il allait esperer que ca passe au portique) le vol s'est bien passe. l'escale a singapour a donc dure 5min top chrono, je pense meme qu'ils nous attendaient ....

Romain est venu me chercher a l'aeoroport hier soir (merci lui) et cette nuit j'ai eu un peu du ;al a dormir ... chez vous il est 23h, chez moi 9h du mat

pas plus de temps pour le moment j'ai des tas de trucs a faire avant lundi !!

a+ pour+

Commenter cet article

viou 01/05/2008 09:52

Cool d'avoir des nouvelles aussi rapidement ! Y a une connexion internet à l'auberge ?
Groooooooooos bisous ! ^3^

Emilie se balade 01/05/2008 10:16


c'est l'usine a gaz ici... y'a au moins 40PC!!!!