essais photographiques

Publié le par Emilie se balade

Dimanche, petit détour par la maison de retraite pour y voir mon grand père, puis passage par la maison... musée !




Art moderne !

Euh... un petit avant gout de NZ, la célébre fougère ! Pour plus d'informations Madame la botaniste peut peut etre nous aider !

A+ pour+
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
ah bah bon investissement! va falloir le rentabiliser, hein ;-) mais je te fais confiance pour ça... :-p et puis mon bridge sert pas beaucoup, il va rouiller, à moins que je lui fasse faire un beau voyage pour lui dégourdir le clic?! héhéhé...
Répondre
E
<br /> je te fais confiance pour lui degourdir le clic, il y a l air d avoir de quoi faire ici !!!<br /> <br /> <br />
N
au fait, sympa le noir et blanc ;-)
Répondre
E
<br /> merci pour les précisions quand même ... et c'est mon nouvel appareil photo, il fait des photos carrement plus belles !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
bah en NZ c'est Cyathea dealbata la super connue, l'emblème des All Blacks (ttp://fr.wikipedia.org/wiki/Cyathea_dealbata). mais là je peux pas dire avec juste les crosses comme ça, si j'avais les frondes bien développées, et les sores de sporanges, ça aiderait... je dirais une espèce de Dryopteris, peut-être la fougère mâle Dryopteris filix mas. mais alors bon, hein, c'est un peu du pif...
Répondre