Industrie 2008

Publié le par Emilie se balade

Tant qu'à être à Paris autant en profiter. Aujourd'hui c'est salon de l'industrie. La j'y vais plus en touriste, je ne sais pas non plus vraiment à quoi m'attendre. Quoi que. Je suis déjà allée plusieurs fois à ce salon quand j'avais entre 8 et 10 ans (a peu près, je me souviens plus très bien...).
Vous vous demande surement ce qu'une gamine de cet age peut bien aller faire la bas? En fait c'est ma mère qui exposait car elle travaille à la Chambre de Commerce et d'Indsutrie. Du coup le week end, c'était l'expédition à paris et on allait au salon de l'industrie. Je ne me souviens pas de grand chose à part des machines (surtout celles qui fabriquent les bouteilles d'eau en plastique) qui fonctionnaient et ça me fascinait !
Je ne ragraderais pas les choses avec les même yeux mais je pense qu'il y a la encore beucoup de choses très passionnantes à voir même pour les gens qui ne sont pas plongés dans la méca toute la journée!

D'ailleurs si il y a des gens que ça interresse, l'entrée est gratuite à condition d'imprimer son badge à l'avance sur internet!

A+ pour+ pour vous raconter ces deux jours !

Commenter cet article