Coté bureau

Publié le par Emilie se balade

Un petit tour du coté professionnel au moins pour vous tenir au courant quand même. Je suis donc depuis le mois de septembre chez HDS à Brest. Mon premier CDD (fin décembre) a été prolongé jusqu’à fin mars.

Je travaille sur le mât du trimaran Oracle . Pour ceux qui voudraient se documenter sur ce que devient la coupe de l’America, vous pouvez aller faire un tour sur ce blog mais je vous souhaite bien du courage parce que même moi qui essaye de suivre l’histoire au jour le jour, j’ai du mal à comprendre tous les enjeux et les démêlés de justice qui depuis bientôt six mois opposent Oracle (les américains) et Alinghi (le suisses).

 

Je cherche donc un nouveau contrat pour la suite si mon CDD n’était pas renouvelé. C’est pour cela que j’avais passé un entretien fin décembre. Vous trouverez l’annonce ici.

J’ai eu il n’y a pas longtemps une réponse négative c’est dommage et je suis un peu dégoûtée mais je vais m’en remettre…

 

Je suis en train de me demander si je ne partirais pas quelques mois à l’étranger. Depuis quelques années j’ai bien envie d’aller visiter la Nouvelle Zélande… ne serait-ce donc pas la l’occasion ?

 

Je vais quand même chercher ailleurs mais pour le moment je me pose pas mal de questions.

 

Je vous raconte tout demain.

A+ pour+

Publié dans Au boulot

Commenter cet article