Lost

Publié le par Emilie se balade

Seuls sur une île déserte dans le pacifique. Pour ceux qui ne connaissent pas, il s’agit donc d’une série. J’avais vu quelques épisodes en Italie mais ça ne m’avait pas marqué plus que ça. Et puis en arrivant à Brest mes colocs étaient à fond dans le truc. J’ai raté le début de la saison 1 mais il est très facile de se laisser envoûter par ce genre de trucs… comme quand à Lorient, j’avais regardé ‘Six Feet Under’ ou ’24 heures chrono’. Il ne faut pas longtemps pour s’attacher aux personnages et avoir envie à la fin de chaque épisode ce qui va se passer dans leur arriver dans le prochain !! Et comme un épisode ne dure ‘que’ 45min, on se dit qu’on a bien le temps de voir le suivant… en ayant du mal à décrocher.

 

Pour Lost il s’agit donc d’un vol Sydney- Los-Angeles qui s’écrase par hasard ( ?) sur une île on va vite l’apprendre pas si déserte que ça… En effet les survivants ont vite fait de découvrir d’étranges bunkers… pour ceux qui voudraient le regarder je ne vais pas non plus en raconter trop ! Au fur et à mesure on apprend à connaître les personnages via des flash back dans leur vie ‘d’avant’.

Tout ce que je vais dire, c’est que la fin de l’épisode 3 m’a un peu déçu… on apprend qu’ils arrivent à fuir l’île (c’est pas une grande surprise) mais on ne sait pas comment… je trouve ça dommage, à moins qu’il existe une 4eme suite ? www.lost-island.net/

Si vous n’avez rien à faire…

 

 

A + pour +

 

Commenter cet article